Présentation


Bonjour,

Je suis masseuse depuis maintenant 11 ans et je suis esthéticienne depuis 2013.

Certifiée de l’école de massage IFJS ,j‘ai décidé de créer en 2010 mon propre institut : Paume.  J’ai  complété cette formation pour une formation en esthétique. Je voulais réaliser les soins du visage et du corps.

depuis le début je suis une ma démarche éco-responsable, je choisis des huiles, élixirs, crèmes bio. Certains des soins sont créés en Bourgogne Franche Comté.

J’ai eu le privilège d’exercer dans des spas, dans des entreprises ce qui m’a permis de beaucoup exercer, ce q;ui e permet auJourd’hui de répondre au mieux à l’attente

Je sais répondre à une demande de relaxation et je sais aussi détendre les tensions musculaires dans les meilleures conditions possible : couverture chauffante, serviettes chaudes, huile et baumes végétaux accompagnent ces moments magiques où le temps s’arrête. Je vous invite à venir partager une parenthèse enchantée ce que j’aime à définir comme un voyage immobile.

Mes valeurs et méthodes de travail

Il est essentiel que je puisse exercer ma profession grâce aux méthodes de travail que j’ai apprises et que je mets en œuvre depuis maintenant plusieurs années. Celles-ci reposent sur certaines valeurs acquises durant ma formation, mais elles sont aussi le fruit de ma conception des choses telles qu’elles doivent être.

Je tiens à les respecter et à vous les faire partager :

Le partage et l’expérience humaine

Les relations humaines, le partage sont essentiels, c’est pourquoi j’y porte beaucoup d’attention. Je tiens à montrer à mes clients qu’ils sont ici dans un lieu où l’atmosphère est propice à la relaxation, à la détente et au bien-être.

Une remarque, une recommandation, une demande de conseil ? Ce qui a le plus d’importance pour moi sera votre ressenti par rapport à l’expérience que vous venez de vivre. Un moment de partage chaleureux, la découverte d’une prestation portée sur la détente et le bien-être feront de votre visite une expérience humaine enrichissante et bienveillante. Ce sont les préceptes de mon leitmotiv.

L’éco-responsabilité :

Avec PAUME, je tiens à respecter et à soutenir davantage cette prise de conscience en proposant des soins et des produits issus d’une agriculture naturelle et biologique. Je prête une grande attention à la traçabilité de mes produits que j’utilise aussi bien au niveau des matières premières, qu’au niveau de la fabrication et ce jusqu’aux emballages. L’objectif : proposer des prestations de qualité dans le respect de votre peau et de la nature.

Votre créatrice bien-être, Géraldine